Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une vie à elle"
29 juillet 2015

Première bougie !

 

Il y a un an, je me lançais dans l’écriture de ce blog, sans trop savoir si l’aventure allait durer. Un an cela passe très vite, surtout lorsqu’il y a des enfants dans le secteur. Entre temps, les bébés à naître sont devenus de solides enfants, et mes amies d’enfance ou des années étudiantes, de merveilleuses mamans. Mon fils était un nourrisson il y a un an, et c’est maintenant un grand bonhomme qui évolue à la vitesse de la lumière.

 

J’ai eu le plaisir, en consultant régulièrement les métadonnées de ce blog, de voir que j’avais des lecteurs ou lectrices un peu partout dans le monde : en Europe, mais aussi aux États-Unis, au Canada, en Tunisie, au Maroc, en Chine, au Cameroun, en Ouganda, et je ne cite pas tous les pays. Je suis curieuse de savoir ce que pensent ces lecteurs / lectrices, qui vivent dans d’autres pays. Êtes-vous des expatriés qui ont l’occasion de comparer les habitudes occidentales et celles de vos pays de résidence ? Êtes-vous originaires de ces pays, et constatez-vous des variantes dans les approches de l’enfant selon les cultures ? N’hésitez pas à nous faire partager vos remarques et réflexions : je serais ravie de voir ce blog s’ouvrir un peu plus à la comparaison.

 

Merci à tous ceux qui, ponctuellement ou régulièrement, me lisent – un grand, grand merci. Je suis ravie de savoir que mes bouteilles à la mer traversent les océans et arrivent jusqu’à vous. Merci à mes amies qui commentent régulièrement les billets que j’écris, et qui permettent d’introduire dans ce blog plus de nuance et d’enrichir le débat.

 

À bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Une vie à elle"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité