Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une vie à elle"
3 août 2014

Petits bonheurs de maman...

Toutes ces petites choses qui rendent le quotidien avec un bébé magique...

Voir les grands yeux pleins de confiance de mon fils qui me regarde, lorsqu’il tète.

 

Voir sa petite main posée sur mon sein, ou agrippée à ma bretelle de soutien-gorge.

 

Sentir son odeur de Petit Beurre ! (mon fils sent le lait, l’œuf et le beurre !)

 

Voir la marque de son oreille imprimée sur mon avant bras, quand il a dormi appuyé dessus.

 

L’entendre ronfler, d’un ronflement de bébé qui ressemble à un ronronnement de chat.

 

Le voir bâiller !

 

Et par-dessus tout : recevoir son sourire !

Publicité
Publicité
Commentaires
"Une vie à elle"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité